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COVID-19

À notre clientèle,

Les Cliniques Marois ont votre bien-être à cœur et par conséquent, surveillent de près la situation de la COVID-19 et prennent toutes les mesures possibles pour offrir un environnement de travail sécuritaire. Bien que nous offrons maintenant des RDV via la télé-médecine, les Cliniques sont ouvertes. Une première série de vérifications sera d’abord effectuée au téléphone par nos adjointes médicales et une fois sur place, vous serez accueillis par notre gardien de sécurité qui s’assurera que vous ne présentez pas de signes ou symptômes, vous offrira gants et masque et vous guidera à travers nos diverses procédures d’hygiène dans la clinique. 

De plus, les patients qui devront retirer leur masque durant une chirurgie pour prendre un inhalateur, devront avoir fait un test de COVID-19 au préalable et présenter un résultat négatif. Ceci peut se faire de deux façons: un patient peut faire faire son test de dépistage 72 heures avant la date prévue de la chirurgie ou le matin même en clinique. À noter que cette option implique de se présenter 30 minutes avant le RDV (ou tel que convenu par l’adjointe lors de la confirmation) et occasionne de frais d’achats et d’exécution des tests rapides par notre personnel infirmier. Dans l’optique où un résultat serait positif et qu’une chirurgie devrait être reportée, aucun frais supplémentaire ou d’annulation serait facturé.

Nous continuons à travailler fort pour assurer votre santé urologique!

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Vous souhaitez prendre rendez-vous ou vous avez des questions? Écrivez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Dr. Marois is a urologist who is not a member of the Régie d’Assurance Maladie du Québec (RAMQ). As such, the clinic can not claim the RAMQ for the payment of his services. If you consult Dr Marois, you must pay for the services rendered.

Cancellation of appointment:

To ensure the smooth running of the clinic and a minimum of courtesy towards other patients and our staff, we ask you to notify us 48 hours in advance for the cancellation of a consultation, 5 working days in advance for a surgery at the office and 21 working days in advance for a major surgery. If these deadlines are not respected, a cancellation fee of 50% of the service will be charged.

Change of appointment:

We understand that events occur, so we ask you to provide us with at least a 24-hour notice for any change in their appointment; we will be happy to accommodate you, the best we can. However, if you fail to inform us within this timeframe or do not show up, we will charge a $ 100 fee.

Thank you for your understanding.

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