Raisons de consultation - En sélectionnant un raison de consultation,
vous serez redirigé vers la page de raisons de consultation qui s’applique.
Diagnostics - En sélectionnant un raison de consultation,
vous serez redirigé vers la page de diagnostics qui s’applique.
Traitements - En sélectionnant un raison de consultation,
vous serez redirigé vers la page de traitement qui s’applique.
Examen Diagnostic - En sélectionnant un raison de consultation,
vous serez redirigé vers la page de Examen Diagnostic qui s’applique.
Esthétique - En sélectionnant un raison de consultation,
vous serez redirigé vers la page de soins esthétique qui s’applique.
Hôpital privé avec bloc opératoire

À propos

Biographie de Carlos Marois, Md FRCSC

Cet urologue généraliste a effectué des études en médecine à l’Université de Montréal et des études de spécialité en urologie à l’Université Laval. Il a obtenu son certificat en Urologie au Collège Royal en 1998.

Son expérience pratique dans deux centres hospitaliers, pendant 17 ans – soit à l’hôpital de Verdun et à l’hôpital Charles-LeMoyne – lui a permis d’acquérir des expériences variées. Entre autres, il a développé un intérêt particulier pour l’incontinence, l’urolithiase, le cancer de la prostate . Dr Marois travaille à présent exclusivement non participant à la RAMQ depuis septembre 2917 dans ses cliniques et en salle d’opération privée.

Un pionnier des techniques d’urétropexie avec bandelettes synthétiques depuis 1999, le Dr Marois est expérimenté en endoscopie urologique, tel que l’urétéroscopie rigide et flexible, la résection trans-urétrale de la prostate par laser, standard monopolaire et le développement de la résection bipolaire et finalement la vasovasostomie par microchirurgie.

Son expérience en pratique de groupe pendant 14 ans en milieu hospitalier et en cabinet privé, lui a permis de développer des techniques abordables dans ses nouveaux bureaux, dont la vasovasostomie sous anesthésie locale et le bloc spermatique.

Depuis 1998, il est le chef du service d’urologie de Verdun. Son expérience en cabinet privé a permis de développer les services diagnostiques accessibles dans ses cliniques.

Il est également le premier urologue à offrir ses services complément privés non participants à la RAMQ.

Il est également un pionnier de la la mise en place d’un implant pénien au Québec en milieu privé pour la dysfonction érectile. Il a effectivement développé l’intérêt pour le traitement de la dysfonction érectile et le déficit en testostérone chez l’homme ainsi que la dysfonction sexuelle chez la femme.

Notre philosophie

Offrir la gamme complète de services diagnostiques et de services chirurgicaux urologiques mineurs au privé. À la Clinique Dr Carlos Marois Urologue Privé, nous offrons toujours un service organisé et accessible dans un environnement convivial. Les services offerts sont minimalement invasifs et adaptés à une salle de chirurgie mineure en cabinet privé. L’environnement du cabinet est invitant afin de favoriser une expérience positive. De plus, les chirurgies urologiques mineures nécessitant une anesthésie générale ou rachidienne sont réalisées dans un hôpital privé, accrédité avec distinction d'honneur.

CMC Logo

Pour plus d’informations sur nos services offerts en bureau et en milieu hospitalier, contactez-nous!

Veuillez noter que nos services sont effectués exclusivement en clinique privée désaffiliée et ne sont pas remboursables par la RAMQ.

Demande de rendez-vous

Joindre un fichier