Le frein du prépuce est une ligne membraneuse, plus ou moins épaisse, qui se situe sous le gland et reliée à la peau du pénis.
Typiquement, un frein court occasionne une traction du gland vers le bas. Il n’empêche pas véritablement le prépuce de se rétracter. Un frein trop court est un réel handicap pour les jeunes adultes lors des activités sexuelles. En effet, si un frein plutôt étroit est fragile, et lorsque l’érection est assez forte, il peut occasionner une douleur au frein pendant une pénétration. Le frein peut ainsi se fissurer ou même se rompre avec un saignement.
L’inconfort au frein peut durer parfois quelques jours après une activité sexuelle plus intense. Il finit par se cicatriser après quelques jours d’abstinence. Mais, malheureusement, souvent, la dynamique se reproduit à la reprise de l’activité sexuelle.
Chez d’autres jeunes hommes, si le frein est large et solide, ‘il ne rompt pas, mais provoque une impression de traction douloureuse en érection, parfois responsable de certaines éjaculations précoces.
Politique d’annulation
Pour assurer le bon fonctionnement de la clinique et garantir un minimum de courtoisie vis-à-vis les autres patients et le personnel, nous vous demandons de nous aviser 48 heures ouvrables à l’avance pour les changements de rendez-vous, 5 jours ouvrables pour les changements de chirurgies mineures au bureau et 21 jours ouvrables pour les changements de chirurgies majeurs. Si ces délais ne sont pas respectés, des frais d’annulation de 50% du service vous seront facturés. Vous pouvez reporter votre rendez-vous qu’une seule fois sans frais et ce, pour des raisons médicales.
Changement de rendez-vous:
Nous comprenons que des événements se produisent et que vos horaires peuvent changer, nous vous demandons donc, de nous donner un préavis d’au moins 24 heures pour tout changement de rendez-vous. Nous nous ferons un plaisir de re-céduler un autre rendez-vous pour vous. À défaut de nous fournir un tel avis dans ce délai il y aura des frais de 100 $ supplémentaires.
Merci pour votre compréhension.