L’éjaculation précoce n’est pas une maladie en soi; c’est un trouble qui ne devient problématique que s’il est une source de gêne, d’inconfort ou de détresse pour la personne qui s’en plaint ou pour sa partenaire.
Ainsi, les conséquences psychologiques de l’éjaculation précoce peuvent être très négatives, pour le sujet comme pour le couple. Les hommes qui en souffrent peuvent développer des symptômes de dépression, d’anxiété, voire se replier sur eux-mêmes en évitant toute relation amoureuse ou sexuelle.
C’est pourquoi il est important d’en parler, d’autant que des solutions existent, qu’elles soient médicales ou non.
Les hommes ne sont pas seuls…Selon La Société Internationale de Médecine Sexuelle, cette problématique affecte entre 5-30%* des hommes en Amérique du Nord et ce, plus souvent durant leurs années productives.
* Variabilité due aux différentes définitions utilisées dans les études.
Politique d’annulation
Pour assurer le bon fonctionnement de la clinique et garantir un minimum de courtoisie vis-à-vis les autres patients et le personnel, nous vous demandons de nous aviser 48 heures ouvrables à l’avance pour les changements de rendez-vous, 5 jours ouvrables pour les changements de chirurgies mineures au bureau et 21 jours ouvrables pour les changements de chirurgies majeurs. Si ces délais ne sont pas respectés, des frais d’annulation de 50% du service vous seront facturés. Vous pouvez reporter votre rendez-vous qu’une seule fois sans frais et ce, pour des raisons médicales.
Changement de rendez-vous:
Nous comprenons que des événements se produisent et que vos horaires peuvent changer, nous vous demandons donc, de nous donner un préavis d’au moins 24 heures pour tout changement de rendez-vous. Nous nous ferons un plaisir de re-céduler un autre rendez-vous pour vous. À défaut de nous fournir un tel avis dans ce délai il y aura des frais de 100 $ supplémentaires.
Merci pour votre compréhension.