Recommandations post-opératoires chirurgie de redressement (plicature)

Les soins postopératoires pour un redressement du pénis par plicature sont les mêmes que ceux d’une circoncision.

Des analgésiques sont prescrits au patient et celui-ci devra :

• Éviter toute activité sexuelle (avec érection) pendant six semaines après l’intervention afin de permettre la cicatrisation
  • Éviter tout effort physique pendant une semaine
  • Subir un arrêt de travail si nécessaire

Un rendez-vous postopératoire doit être planifié deux mois après l’intervention, afin de vérifier la qualité de la cicatrisation. Des photos de votre pénis en érection peuvent vous être demandées afin de faciliter l’évaluation.

Dr Marois est un urologue non participant au régime d'assurance maladie. À ce titre, il ne peut pas réclamer le paiement de la RAMQ pour ses honoraires. Si vous avez recours à ses services professionnels, vous devez donc payer directement le coût des services rendus.

Politique d'annulation et de changement de rendez-vous

Pour assurer le bon fonctionnement de la clinique et garantir un minimum de courtoisie vis-à-vis les autres patients et le personnel, nous vous demandons de nous aviser 48 heures à l'avance pour les changements de rendez-vous, 5 jours ouvrables pour les changements de chirurgies mineures au bureau et 21 jours ouvrables pour les changements de chirurgies majeurs. Si ces délais ne sont pas respectés, des frais d'annulation de 50% du service vous seront facturés.

Merci de votre compréhension