Homme
Hôpital privé avec bloc opératoire
Traitements

Recommendations post-traitement d’une injection pénienne de plasma riche en plaquette (PRP)

Le jour de l'injection
Vous pouvez ressentir une légère douleur et de légères ecchymoses, mais vous pouvez reprendre vos activités habituelles. De nombreux patients retournent au travail ou même poursuivent leurs exercices habituels.
24 à 48 heures après l'injection
Il est conseillé d’attendre 24 à 48 heures avant de reprendre les activités sexuelles après l’injection. Vous devez quand même gardez à l'esprit que le pénis a des plaies perforantes qui doivent guérir.
6 semaines après l'injection
Vous devez utiliser une pompe pénienne à vide afin de maintenir une érection pendant 10 à 15 minutes deux fois par jour pendant 6 semaines après l’injection. Celle-ci vous sera fournie après le traitement.
Vous devez également prendre du Cialis 5 mg au coucher pendant 6 semaines afin de stimuler les érections nocturnes.
Nous recommandons d’être physiquement actif quotidiennement afin de stimuler la circulation sanguine. Faites de l’exercice tous les jours ou faire une marche rapide de 5 kilomètres.
2 mois après
Un rendez-vous de suivi est aussi prévu 2 mois après le traitement. Un questionnaire sur les fonctions sexuelles est rempli de nouveau.

Demande de rendez-vous

Dr Marois est un urologue non participant au régime d'assurance maladie. À ce titre, il ne peut pas réclamer le paiement de la RAMQ pour ses honoraires. Si vous avez recours à ses services professionnels, vous devez donc payer directement le coût des services rendus.

Politique d'annulation et de changement de rendez-vous

Pour assurer le bon fonctionnement de la clinique et garantir un minimum de courtoisie vis-à-vis les autres patients et le personnel, nous vous demandons de nous aviser 48 heures à l'avance pour les changements de rendez-vous, 5 jours ouvrables pour les changements de chirurgies mineures au bureau et 21 jours ouvrables pour les changements de chirurgies majeurs. Si ces délais ne sont pas respectés, des frais d'annulation de 50% du service vous seront facturés.

Merci de votre compréhension

Joindre un fichier