Homme
Hôpital privé avec bloc opératoire
Traitements

Préparation avant une infiltration intime de PRP pour le traitement d’un incontinence à l’effort

Une première consultation est nécessaire; elle implique une bonne évaluation la patiente, afin savoir si elle est une candidate adéquate pour ce traitement. Ensuite, Dr Marois l’informera des effets secondaires inattendus et des résultats possibles. À titre d’exemple, certaines patientes peuvent ne pas être de bonnes candidates pour des raisons psychologiques ou dans les cas plutôt sévères de dysfonctions sexuelles.

La procédure occasionne peu ou pas d’inconfort, suite à l’anesthésie locale.

Bien que cela prend environ 5 minutes à réaliser, il faut cependant prévoir environ 30 minutes pour signer le consentement, répondre aux questions, appliquer une crème anesthésiante, faire un prélèvement sanguin dans le bras, centrifuger les prélèvements, transférer le PRP dans des seringues, ajouter un tampon physiologique pour activer le PRP, anesthésier quelques minutes le clitoris avec de la glace et finalement procéder aux infiltrations du PRP sous le capuchon clitoridien et la région péri-urétrale.

Il est préférable de raser la région vulvaire au préalable afin de faciliter l’application d’une crème anesthésiante.
La procédure occasionne peu ou pas d’inconfort, suite à l’anesthésie locale.

Demande de rendez-vous

Dr Marois est un urologue non participant au régime d'assurance maladie. À ce titre, il ne peut pas réclamer le paiement de la RAMQ pour ses honoraires. Si vous avez recours à ses services professionnels, vous devez donc payer directement le coût des services rendus.

Politique d'annulation et de changement de rendez-vous

Pour assurer le bon fonctionnement de la clinique et garantir un minimum de courtoisie vis-à-vis les autres patients et le personnel, nous vous demandons de nous aviser 48 heures à l'avance pour les changements de rendez-vous, 5 jours ouvrables pour les changements de chirurgies mineures au bureau et 21 jours ouvrables pour les changements de chirurgies majeurs. Si ces délais ne sont pas respectés, des frais d'annulation de 50% du service vous seront facturés.

Merci de votre compréhension

Joindre un fichier