Homme
Hôpital privé avec bloc opératoire
Traitements

Préparation avant la mise en place d’un implant testiculaire

Il est strictement déconseillé de prendre de l’aspirine ou des anti-inflammatoires cinq jours avant l’intervention et de l’alcool le jour même. Il est également recommandé de raser le poil autour du pénis et le scrotum la veille de l’intervention.

Un savon détergent doit être utilisé pour le nettoyage de la région scrotale, cinq jours avant l’intervention pour diminuer le risque d’infection.

Il est aussi recommandé d’éviter de boire du café ou de prendre d’autres stimulants le matin de la mise en place de l’implant testiculaire.

Il est fortement recommandé que le patient soit accompagné.

Une médication préopératoire est prescrite et doit être prise une heure avant l’intervention  afin de favoriser la détente, de contrôler l’anxiété et d’éviter de bouger pendant la chirurgie.

Un gaz anesthésiant en inhalateur (PENTROX) est également prescrit. Il sera préparé par une infirmière avant de débuter l’intervention. Il consommé pendant l’intervention.

Des antibiotiques sont également prescrits pour une dizaine de jours. Elles doivent être débuté la veille de l’intervention

Demande de rendez-vous

Dr Marois est un urologue non participant au régime d'assurance maladie. À ce titre, il ne peut pas réclamer le paiement de la RAMQ pour ses honoraires. Si vous avez recours à ses services professionnels, vous devez donc payer directement le coût des services rendus.

Politique d'annulation et de changement de rendez-vous

Pour assurer le bon fonctionnement de la clinique et garantir un minimum de courtoisie vis-à-vis les autres patients et le personnel, nous vous demandons de nous aviser 48 heures à l'avance pour les changements de rendez-vous, 5 jours ouvrables pour les changements de chirurgies mineures au bureau et 21 jours ouvrables pour les changements de chirurgies majeurs. Si ces délais ne sont pas respectés, des frais d'annulation de 50% du service vous seront facturés.

Merci de votre compréhension

Joindre un fichier