Préparation à un implant pénien

Aucun examen complémentaire n’est obligatoire avant l’intervention, en dehors des examens de sang et urinaires habituels. Une antibioprophylaxie est réalisée systématiquement. La chirurgie est réalisée au Centre Métropolitain de Chirurgie à Montréal.

Dr Marois aura préalablement expliqué les différents modèles d’implants avec leurs avantages, inconvénients, risques et limites.

La décision finale reviendra cependant à votre urologue durant l’intervention, car des contraintes techniques non prévisibles avant l’intervention peuvent modifier le choix: mise en place d’un implant à 2 pièces au lieu de 3 pièces, impossibilité technique de mettre en place un implant de quelque type que ce soit.

Dr Marois est un urologue non participant au régime d'assurance maladie. À ce titre, il ne peut pas réclamer le paiement de la RAMQ pour ses honoraires. Si vous avez recours à ses services professionnels, vous devez donc payer directement le coût des services rendus.

Politique d'annulation et de changement de rendez-vous

Pour assurer le bon fonctionnement de la clinique et garantir un minimum de courtoisie vis-à-vis les autres patients et le personnel, nous vous demandons de nous aviser 48 heures à l'avance pour les changements de rendez-vous, 5 jours ouvrables pour les changements de chirurgies mineures au bureau et 21 jours ouvrables pour les changements de chirurgies majeurs. Si ces délais ne sont pas respectés, des frais d'annulation de 50% du service vous seront facturés.

Merci de votre compréhension